Alex27991 Leader
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 33 Localisation : Evreux
| Sujet: Présentation Alex27991 Lun 15 Fév - 20:03 | |
| PRÉSENTATION DANS LA VIE
Alexis,18ans j'habite a Evreux dans le 27. Inactif a 99%. Mes passions sont dédiées a la musique,au jeux (halo,forza3,fifa10 et mario kart wii), j'adore le foot supporter à vie de l'OL n' aime pas l'OM ni le Real Madrid. Il adore passé du temps avec son ami Don Nicolas Corleone, mettre des beaux HEAD-SHOT, ma plus grande passion c'est les voitures,plus particulièrement japonaise.
Mes voitures préfère sont les :
- Nissan (350Z,370Z,Skyline et Silvia) - Honda (NSX,S2000,Civic) - Mazda (RX-7) - Mitsubishi (Eclipse,Lancer,FTO) - Toyota (MR-2 version 1991,Supra)
J'aime beaucoup le foot aussi voici mes clubs préféré :
-Milan AC (ITA) Olympique Lyonnais (FRA) FC Barcelone (ESP) Manchester UTD (ANG)
sans oublié les sélections nationales :
-Espagne (La Furia Roja) -France
Pour la musique j'écoute un peu de tout, en majorité le Rap/Hip Hop US mes artistes préféré sont :
-Ludacris -Snoop Dogg -Gucci Mane -Jim Jones
PRÉSENTATION EN LIGNE HALO
Gamertag : Alex27991 (xX36 ALEX27Xx)
Choix du personnage : Spartan Elite trop laids avec leur tete d'1 hectare
Matricule : X27
Armes préféré : -Fusil à lunette SRS99D -Laser Spartan -Fusil de combat BR
Mes atouts : très offensif Mes défaut : peu défensif
Carte préféré : -Avalanche -Dernier Recours -Citadelle
Types de partie préféré : -Team Slayer (lvl.23) -Team Sniper (lvl.14) -Team Swat (lvl.24) -MLG (lvl.5) peu joué -Social Slayer (major grade 2)
PRÉSENTATION DANS FORZA3
Dans Forza 3 ma spécialité dans forza est plus orienté vers le drift (sport de glisse). Je pilote une Toyota Sprinter AE86 de 1985 et une Nissan GT-R de 2010. Mes circuit préférer sont le Fujimi Kaido et Rally di Positano. Je suis également régleur en drift (4WD uniquement), je règle également pour la course. | |
|