wolfgang586 Co-Leader
Messages : 13 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 32 Localisation : NEVERS
| Sujet: Présentation Wolfgang586 Jeu 25 Fév - 23:49 | |
| Dans la dure vraie vie: Je me prénommine Kevin, j'ai 18 ans , je suis en CDI chômage mais fait tout pour passer le concours pour rentrer dans la police scientifique. Je rêve toujours. J'ai une passion pour tout ce qui est tirer du fantastique (livres, cinema, etc..),sinon J'ADORE LES LOUPS mon animal préféré. La plupart du temps je suis sur la 360 avec mon mari le Meîster. Dans le monde du Jeu Video: Gamertag: Wolfgang586 (mais c'est en court de changement ) Jeux préférés: Halo, Forza, Assassin' Creed, Ninja Gaiden et pleins d'autres encore. Personnage de jeu vidéo préféré: Ryu Hayabusa(Ninja Gaiden), Saî(Naruto), etc... Jeux les plus utilisés en ce moment: Halo 3, Forza
Dans Halo 3:
Matricule: X36 (Halo 3) et SPEC (Halo 3: ODST) Personnage: Spartan (Halo 3) et Dutch (Halo 3: ODST) Armes Préférés: Grenades , Laser Spartan , Fusil Sniper et d'autres Atouts et Défauts: KAMIKAZE et puis c'est tout. Maps Préférés: Dernier Recours, Altitude, Littoral, En Orbite, etc... Types de parties préférés: Social Slayer, Team SWAT, Team slayer, et les parties du Week-End
Dans Forza 3:
Mes voitures: Audi S5 pour le chat, Peugeot 206 et Skyline R33 pour le drift . Type de jeu préféré: le Chat Cartes préférés: Maple Valley, Fujimi Kaido, et les Speedway avec une préference pour le Twin Ring Motegi Marque de voiture préféré: Alfa Roméo | |
|