Invité Invité
| Sujet: Présentation RoyalAngel2620 Mar 16 Fév - 16:20 | |
| In Real Life:
Je m'appelle Céline, j'ai 16 ans et je suis lycéenne en classe de Première STL (Sciences et Techniques de Laboratoires). Ambitieuse, bosseuse, rêveuse sont les adjectifs qui me qualifient le mieux (ainsi que pessimiste sur certains sujets et susceptible). Mes passions sont évidemment les jeux vidéo, mais aussi les requins, la faune marines et les sciences. Je passe le plus clair de mon temps soit avec mon homme (que j'embrasse au passage), soit avec ma team, soit je bosse --' (ou soit je fais rien ^^')
Ne jugez pas les gens dont vous ne connaissez pas la vie, ils sont passés par des moments très difficiles, ils ne vous demandent rien, ils vous aiment, vous parlent, vous confient des secrets mais quand vous les poignardez en plein cœur, ils vous délaissent et là vous comprenez que vous n'êtes que des cons...
Carpe Diem
Dites-vous bien que je ne mourrai pas pour votre simple et cruel plaisir !
Dans le monde du jeu vidéo:
Gamertag: RoyalAngel2620 Types de jeux favoris: FPS, Survival-Horror, Aventure Jeu préféré: Bioshock Héros: Spartan 117 Héroïne: Lara Croft Jeux joués récemment: Bioshock 2, Call Of Duty 4: Modern Warfare, Halo 3 (Live). Devise: Jouer Pour Jouer
Dans Halo:
Matricule: C26 (Halo 3) et MATH (Halo 3: ODST) Personnage: Spartan (Halo 3) et Rookie (Halo 3: ODST) Armes favorites: Fusil à lunette SRS99D, Fusil de combat BR Atouts: Offensive Défauts: Très peu défensive et fonce souvent trop dans le tas --' Cartes favorites: Avalanche, Dernier Recours Types de parties favoris: Social Slayer, Team Sniper, Team Swat et Social Big Team |
|